Pouvoir partir en vacances en famille

Pouvoir partir en vacances en famille

J’aime beaucoup partir en famille. Nous avons envie de pouvoir aller profiter de la nature et des montagnes avant qu’il ne fasse trop chaud pour le faire. Pour cela, nous avons donc décider de partir durant ses vacances, de louer un gîtes au bord des montagnes et faire quelques petites randonnées.
Nous aimons tous la nature dans la famille, cela se transmet de génération en génération. J’aime donc beaucoup passer du temps dans la nature avec mes enfants, a regarder les différentes plantes, les différentes fleurs et autres choses qui nous entourent.

Afin de profiter pleinement, nous avons également emmener nos vélos. Mais comment faire pour pouvoir les emmener en vacances, nous avons 2 solutions à vous proposer !

Comment emmener ses vélos en vacances.

Tout d’abord, avec un porteur à vélo, que l’on peut mettre sur la voiture. Vous pouvez en effet en mettre plusieurs, ce qui permet donc de ne pas encombrer le coffre de votre voiture, surtout si vous avez du monde derrière. Pour y mettre tout les vélos, cela est donc une bonne solution, si vous avez différentes sortent de VTT. Le point négatif, je trouve, est que ce n’est pas forcément facile à installer et il faut donc avoir le porteur spécifique pour pouvoir emmener tout vos vélos d’un seul coup.

Sinon, vous pouvez également avoir des VTT pliables. C’est facile à ranger et facile à transporter. Je trouve que c’est bien, car même si on habite en appartement, il peut facilement trouver sa place. Alors qu’un vélo basique, ce n’est pas le cas. Vous pouvez en trouver ici sur Top Velo Pliant, afin de voir les différents modèles et les différents prix pour toute la famille. Personnellement, j’en ai un comme ceci, et il me permet de faire beaucoup de chose, j’ai trouvé l’invention géniale. A vous donc les jolies balades en famille !

Et vous ? Qu’en pensez vous ?

Les commentaires sont clos.