Une jolie balade dans quelques adresses des restaurants en Ardèche

Une jolie balade dans quelques adresses des restaurants en Ardèche

Depuis le confinement et c’est un service qui va rester dans chaque restaurant que je nomme ici, disposent le service de livraison rapide ainsi que des plats à emporter. Ardèche propose une diversité de cuisines et c’est à vous de faire la commande comme bon vous semble.

Les restaurants servant dans les quartiers chauds d’Ardèche

Dans la partie de Saint-Clair, nous avons eu un bel écho sur le Bouchon Gourmand. Sur le côté de la Rhône, on a Le Carré d’Alethius, le restaurant le Tourne. Le Vivarais est un hôtel, mais présente son restaurant qui aussi réussi à avoir des bonnes notes auprès des visiteurs, il se situe du côté de Vals les Bains. On a le Schaefer du côté des Serrières, la Bastide du Soleil dans Vinezac, un tour permis dans l’Auberge des Enclos sise à Saint-Paul le Jeune. On se permet une balade merveilleuse dans le Likoke dans les Vans, la Carabasse est logé à Beaulieu. Et puis une touche de la campagne dans les Usclades dans la Ferme de la Besse, dans La Boria de Privas, ou encore dans La m-re Biquette à Saint-Pons.

À la table des touristes

On ne peut pas louper les 2 adresses suivantes quand on séjourne en Ardèche. L’accueil est sympathique, et la maison ne manque pas de vous faire découvrir les plats terriers.

Les noms ne sont pas classés par ordre d’excellence, ils sont dictés au fur et à mesure que je m’en souviens. On a Les Chevaliers, c’est un restaurant proposant des tables sous un chalet en plein air, sous le décor d’un beau paysage à la nature. On peut aussi nommer le restaurant Touristique, cette fois, c’est à la fois un beau cadre, et également un régal pour la petite famille.

Les tables ont été améliorées et espacées de 2 mètres, les mesures de barrières sont bien respectées dès l’entrée à la porte.

Les commentaires sont clos.