Entre terre et marais, découvrez la Camargue

Entre terre et marais, découvrez la Camargue

Littoral pittoresque, écrin de verdure, parcs naturels à perte de vue, la Camargue vous offre une authenticité rurale et culturelle unique au monde. Située dans le département des bouches du Rhône, la Camargue se démarque du territoire français par ses paysages de terres limoneuses et sableuses, ces manades d’élevage sauvage de taureaux de chevaux et son patrimoine culturel. Terre d’accueil et de pèlerinage, la Camargue accueille chaque année une vaste population tzigane venue rendre hommage à Sara la Noire, sainte patronne des gitans, mais aussi des événements locaux riches en couleurs telles que les ferias et les courses camarguaises. Outre cette richesse culturelle, la Camargue abrite une vaste biodiversité au cœur de ses nombreux parcs naturels, de quoi ravir les amoureux de la nature.
Séduit par la destination ? Il ne vous reste plus qu’à trouver le logement idéal pour votre futur séjour en amoureux ou en famille.

manadier
Où séjourner en Camargue ?

Une terre aussi riche à découvrir mérite bien un logement d’exception pour sublimer le séjour, l’hôtel Mas des Rièges propose des hébergements atypiques ancrés dans la culture locale et confortables.
Envie d’un séjour hôtelier, optez pour les magnifiques chambres suites de l’hôtel et pour une liberté totale le Mas des Rièges vous propose des maisonnettes appart’hôtels pour rendre votre séjour unique.
Ces maisonnettes équipées pouvant accueillir 12 personnes vous permettent d’être autonome et de bénéficier des services de qualité d’un hôtel (spa, piscine, activité, petits déjeuners).

De plus, le Mas des Rièges vous propose au cœur de son écrin de verdure, une écurie pour vous initier à la monte camarguaise, ainsi que des excursions dans les parcs naturels et une excursion au Grau du Roi.

Fatigué par le rythme de vos visites, détendez-vous à l’espace spa de l’hôtel doté d’un jacuzzi et d’un sauna finlandais et profitez d’un instant relaxation sous les mains expertes des esthéticiennes de l’institut de beauté.

Les commentaires sont clos.