Les activités autour du Mont Saint Michel

Les activités autour du Mont Saint Michel

Le Mont Saint Michel est un lieu incontournable dans la manche. C’est un lieu d’exception, avec une histoire. Il est agréable d’aller le visiter que cela soit seul ou en famille. C’est un monument qui plaira aux petits comme aux grands.

Pour aller le visiter, je vous conseille plutôt de prendre une journée entière. C’est un bâtiment très grand avec énormément de choses à voir. Pour s’y rendre, c’est pareil. Vous n’avez pas un parking juste au pied du mont saint Michel. Vous pourrez donc y trouver des navettes ou bien tout simplement vous y rendre à pied.


Mais après, que faire ?

Vous avez pris une petite semaine dans un Gite Mont Saint Michel, en famille, et vous voulez donc trouver des activités à faire proche de celui-ci. Tout d’abord, si vous aimez les musées, vous avez à quelques kilomètres, le musée Christian Dior à Granville. Un très beau musée avec un jardin magnifique. Il est également un endroit à ne pas manquer dans le sud de la manche. Concernant les restaurants, vous avez de tout. Afin de trouver des produits locaux, vous pourrez trouver de nombreuses brasseries agréable en plein centre de Granville. N’hésitez donc pas à goûter aux fruits de mers pêché sur nos côtes ou bien nos andouilles qui nous viennent de vire.
Pour les personnes aimant le sport, vous ne serez pas mis de côté non plus. Effectivement, vous pouvez faire votre baptême d’avion ou de ULM si le coeur vous en dit. Pour le baptême d’avion, il est agréable de le faire avec des enfants qui n’ont pas encore eu l’occasion de monter dans un avion. Cela leur permettra donc de voir le Mont Saint Michel en hauteur et donc de pouvoir admirer sa splendeur.

Quoi qu’il en soit, la Normandie est un endroit agréable, n’hésitez donc pas a faire un petit périple par la bas.

Les commentaires sont clos.